Tu as entre 13 et 15 ans, tu as envie de prendre part à la vie de l’église, tout en ayant du fun entre amis ?

Start Up est pour toi ! Une vingtaine de jeunes de ton âge se rencontrent trois dimanches par mois dans une ambiance amicale et relaxe. Tu pourras discuter de Dieu, des questionnements que tu as et de ce que tu vis au quotidien, en rapport avec ta foi. Tu seras guidé par une équipe de leaders passionnés qui ont à cœur de t’accompagner dans ta spiritualité afin que tu sois bien outillé pour décider par toi-même de la place que tu veux accorder à Jésus dans ta vie. Start Up, c’est aussi des sorties, des rencontres avec d'autres groupes ou juste du fun qui sont organisés une fois par mois à l’extérieur de l’église.

On n’attend plus que toi !

L'équipe Start Up

Contact : rue des Forges, 147 | 1480 Tubize | Belgique | info@moneglise.be | Copyright © 2015 - Église Protestante Évangélique de Tubize