MISSION IMPACT est le comité missionnaire de l'Église Protestante
Évangélique de Tubize. Celui-ci est actuellement composé d'Antonella, Florence & Philippe, Valérie & Matthieu, Lynn, Landry.... ainsi que toute l'église. Nous sommes des personnes hyper motivées qui avons la mission à coeur, dans le but de montrer l'amour de Dieu autour de nous. Notre comité a pour but prioritaire l’oeuvre missionnaire tant au niveau humanitaire que spirituel. Par humanitaire, il s'agit d'aider les personnes qui vivent dans la pauvreté dans le monde. C'est pour cela que nous organisons, à côté de nos occupations respectives (travail, études, ...), un maximum de ventes et d'événements,... dans le seul but de récolter des fonds qui serviront exclusivement à financer des oeuvres faites durant nos voyages missionnaires à court terme ou des oeuvres missionnaires déjà existantes.

En rejoignant notre groupe, vous pourrez suivre l'évolution de notre comité et voir les missions réalisées.

Depuis 2009, nous avons travaillé sur les projets suivants:

• Mission à Oradea, Roumanie (2009)
Il s'agissait d'aider une association locale qui soutient des enfants, ainsi que des familles tziganes en difficultés financières, afin de leur fournir une aide matérielle (colis alimentaires, entretien, ...), mais aussi une aide spirituelle.

• Mission Roumanie (2009)
Il s'agissait d'un voyage d'enseignement dans l'église avec un accent sur l'estime de soi.

• Mission Inde (2010)
Il s'agissait d'une collaboration avec deux églises locales: enseignement, travail de construction, travail avec les enfants de la rue, journée de la femme...

• Mission Inde (2011)
Travail avec les enfants de la rue et enseignement des femmes dans l'église.

• Mission en Moldavie (2013)
Travail en collaboration avec l'église d'Orhei pour aider et évangéliser le village de Biesti. Nous sommes associés à Convoy of Hope Europe pour ce projet qui va durer au minimum 3 ans. Notre objectif final est l'implantation d'une église dans le village. Nous voulons tout d'abord remercier les personnes qui nous ont soutenus dans la prière, ainsi que financièrement et au travers des ventes miam miam.

Vous pouvez envoyer vos dons sur le compte ADD Tubize - mission BE22 0688 9475 9147

Encore merci pour votre aide !!!
Le comité MISSION IMPACT

Contact : rue des Forges, 147 | 1480 Tubize | Belgique | info@moneglise.be | Copyright © 2015 - Église Protestante Évangélique de Tubize